Green Day Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Walking Contradiction : quand Billie Joe frole la mort

3 participants

Aller en bas

Walking Contradiction : quand Billie Joe frole la mort Empty Walking Contradiction : quand Billie Joe frole la mort

Message par KingrocK Mer 1 Juil - 5:46

Billie joe a dû faire « la traversée périlleuse d’une rue, alors qu’une voiture arrivait pour le percuter » dans le clip « Walking contradiction » à la place de Tre’ qui était mort de trouille. Suite à çà Billie Joe a affirmé que Tre’ était trop effrayé à l’idée de faire cette cascade, et qu’au final, il avait réussi à le faire flipper aussi : « je pensais vraiment que j’allais mourir ici, devant toutes ces caméras pointées sur moi… ».
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Walking Contradiction : quand Billie Joe frole la mort Empty Re: Walking Contradiction : quand Billie Joe frole la mort

Message par EtienneMoi Mer 1 Juil - 11:37

Imagine le bordel : Billie Joe Mort !, en meme temps c'est vrai que ça fous les boules mais les cascadeurs doivent être pros. Mauviette Tré Cool, quoique la cascade du van est chaude aussi.
EtienneMoi
EtienneMoi
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 1109
Age : 29

https://green-day-century.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Walking Contradiction : quand Billie Joe frole la mort Empty Re: Walking Contradiction : quand Billie Joe frole la mort

Message par sebi147 Mer 1 Juil - 20:00

j'ai pas tout compris encore une fois
billie joe a fait la cascade a la place d'un cascadeur ?
sebi147
sebi147
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 1594
Age : 31

https://green-day-century.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Walking Contradiction : quand Billie Joe frole la mort Empty Re: Walking Contradiction : quand Billie Joe frole la mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum