Green Day Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Se que billie à Twiiter

3 participants

Aller en bas

Se que billie à Twiiter Empty Se que billie à Twiiter

Message par KingrocK Mar 8 Fév - 1:22

Il n'a pas tweeted beaucoup, mais les poste ont été assez amusant à lire.


«Mon premier spectacle punk, à que je devais pour aller était Circle Jerks à la CCM en SF quand j'avais 14 ans. Mais je était fondée et ne pouvait pas aller. UGH.."


« Un regret ? Insomniac allait être appelé « Jésus Christ SuperMarket ». JCSM est un bien meilleur titre."


« À l'écoute pour le nouvelle album de social distortion ! Wow!! Vraiment très bien »


KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Se que billie à Twiiter Empty Re: Se que billie à Twiiter

Message par sebi147 Mar 8 Fév - 6:16

Quel traduction ! Very Happy
Mais c'est marrant l'ancien nom de insomniac !
sebi147
sebi147
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 1594
Age : 31

https://green-day-century.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se que billie à Twiiter Empty Re: Se que billie à Twiiter

Message par KingrocK Sam 19 Fév - 12:21

"La première chanson que Tré ait jamais nommé est Private Ale. Andy Ernst nous a inspiré le titre Android."
A. Ernst est un producteur/ingé du son qui a travaillé avec Green Day à leurs débuts.

"C'est Jerry Finn qui a trouvé le titre "Bob's uvula who" RIP Jerry. Ce titre vient d'un sketch du SNL."
J. Finn était un producteur américain, & le SNL, c'est le Saturday Night Live, une émission américaine.

"Pasalacqua= funerarium à Benicia en Californie. On jouait souvent chez Desba & à Camel barns. Nous avons fait de bon show là-bas avec Monsula."

"She" parle d'une fille qui s'appelle Amanda. Tout comme Sassafrats roots (titre trouvé par Mike) & tout comme "Whatsername"

"Notre premier show a eu lieu en oct 88. On jouait en première partie de Nasal sex, Sewer trout, & Crimpshrine à Davis en Californie à Vets hall."

"Notre ami/roadie Kaz Hope nous a suggéré d'appeler notre chanson Longview car la première fois qu'on l'a joué fut à Longview Washington au printemps 1992."

"J'ai écrit "Having a blast" à Cleveland en 1992. J'ai passé un bon show à Euclid tavern mais le reste de la soirée fut pourri."

"L'un de mes shows préférés lors de notre première tournée fut Victoria BC en 1990. Nous avons joué avec un groupe qui s'appelait Onion House. Victoria avait une bonne scène musicale."

"Je ferais un show dans tout seul dans ma chambre devant mon chien & mes peluches. Pas de frais & pas de guest list. Des places sont toujours dispo."
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Se que billie à Twiiter Empty Re: Se que billie à Twiiter

Message par KingrocK Mar 22 Mar - 3:24

voilà encore un peut de twitter qu'il à posté

Air strikes on Libya?
Les frappes aériennes sur la Libye?

I'm in shock watching the news footage on the tsunami in japan. Trying to process the devastation. Give to the red cross. Anything we can.
Je suis en état de choc à regarder les images nouvelles sur le tsunami au Japon. Essayer de processus de la dévastation. Donner à la Croix-Rouge. Tout ce qu'on peut.

Playing new songs with Mike Tre and Jason the last couple weeks. Really fun. And working hard!
jouer de nouvelles chansons avec Mike Tre et Jason les deux dernières semaines. Vraiment amusant. Et travailler dur!


au passage sut twitter on peut savoir via quel outil on poste et il s'agit du Blackberry


Dernière édition par KingrocK le Mar 22 Mar - 5:12, édité 1 fois
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Se que billie à Twiiter Empty Re: Se que billie à Twiiter

Message par LoNgViEw Mar 22 Mar - 5:10

Playing ça serait pas plutôt jouer ? Smile
LoNgViEw
LoNgViEw
Membre puissant
Membre puissant

Masculin

Messages : 578
Age : 26

http://bordelike.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Se que billie à Twiiter Empty Re: Se que billie à Twiiter

Message par KingrocK Mar 22 Mar - 5:12

oui le traducteur merde un peut des fois
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Se que billie à Twiiter Empty Re: Se que billie à Twiiter

Message par KingrocK Sam 26 Mar - 6:03

I just got attacked by a pigeon!!!
je me suis fait attaquer pas un pigeon

The new title of nimrod is "are you there god? Its my beer belly!
Le nouveau titre de Nimrod est "êtes-vous là dieu? Son ventre à bière!
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Se que billie à Twiiter Empty Re: Se que billie à Twiiter

Message par KingrocK Mar 12 Avr - 2:30

check put my new lady! I love guitars!
regardez ma nouvelle dame! J'aime cet guitares!

Se que billie à Twiiter Ngryg10
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Se que billie à Twiiter Empty Re: Se que billie à Twiiter

Message par KingrocK Lun 18 Avr - 1:37


By the way, there are NO overdubs on awesome as fuck. 100 percent live! Same as bullet in a bible.. Some bands cheat on live records

Soit dit en passant, il n'ya pas overdubs sur Awesome a s fuck. 100 pour cent en direct! Même que Bullet in a Bible .. Certaines groupe triche sur les cd live
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Se que billie à Twiiter Empty Re: Se que billie à Twiiter

Message par KingrocK Jeu 5 Mai - 3:38

ces dernier temp il a énormément commenté sur Twitter les évenement de cet semaine (mort du terroriste le plus rechercher dans le monde), mais aussi sur le président Obama qui doit justifié sa nationalité.

Boycott celebrity apprentice! Make it the lowest rated show on tv. Do not support racist rhetoric from Donald trump.

Boycott apprenti célébrité! Faites-en le plus bas noté montrer à la télé. Ne supporte pas les discours racistes de Donald Trump.

Do not watch celebrity apprentice!! Turn the tv off. It's only an hour of our time. Trump is a racist pig. Boycott!


Ne pas regarder Celebrity Apprentice! Éteignez le téléviseur. C'est seulement une heure de notre temps. Trump est un cochon raciste. Boycott!

Do not allow wealthy racist rhetoric on NBC! Donald trump is a racist pig. Do not allow his show the ratings it doesn't deserve.


Ne laissez pas les riches rhétorique raciste sur NBC! Donald Trump est un cochon raciste. Ne pas laisser son spectacle les cotes elle ne mérite pas.

Let's all get Donald trump fired. It's one thing to criticize the president. But if this was a white president, proof of birth would not be

Allons tous faire feu sur Donald Trump. C'est une chose de critiquer le président. Mais si cela aurai été un président blanc, une preuve de naissance n'aurai pas été contesté

An issue
Une question

Donald trump you're fucking fired! Go back to your shit hotel.

Donald Trump tu baises viré! Retour à votre hôtel merde.

tous les mesasge si dessu on été posté le même jour

Bin laden dead?
(pas besoin de trduire je crois)

Do not turn the man into a martyr..

Ne mettez pas l'homme en martyr ..

This is a global victory.

C'est une victoire mondiale.

Why does CNN write "Osama" and fox news writes "Usama"??

Pourquoi CNN écrire "Osama" et Fox News écrit: «Oussama»?

Let's not turn this into a "u.s.a #1" thing. This is not a football rally. This is global

Il ne faut pas en faire un "u.s.a # 1" chose. Ce n'est pas un rallye de football. C'est mondiale

Just think.. A few days ago we were talking about the birth of Obama.. Now it's the death of Osama..

Il suffit de penser .. Il ya quelques jours nous parlions de la naissance de Obama .. Maintenant, c'est la mort d'Oussama ..

Good lord don't mix that up.. Unique new York.. Repeat

Bon sang ne se mélangent pas que jusqu'à .. Unique New York .. Répétez

Just heard new beastie boys lp.. Holy shit! Now THAT'S how it's done!

Je viens d'entendre le nouveaux Beastie Boys lp .. Putain de merde! Maintenant c'est comme ça, c'est fait!
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Se que billie à Twiiter Empty Re: Se que billie à Twiiter

Message par KingrocK Ven 1 Juil - 19:51

Billie joe a posté sur son Twitter une photo de son ancienne maison acompagner d'une phrase

Se que billie à Twiiter Image10

voici mon ancienne maison, elle servis a faire le tournage de Longview dans la cave merci Steve
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Se que billie à Twiiter Empty Re: Se que billie à Twiiter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum