Green Day Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Billie Joe en colère iHeartRadio 2012

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Billie Joe en colère iHeartRadio 2012 Empty Billie Joe en colère iHeartRadio 2012

Message par KingrocK Dim 23 Sep - 4:51



"I'm not fucking Justin Bieber you motherfuckers!" Billie Joe Amstrong


Billie Joe en colère iHeartRadio 2012 Avant11


Billie Joe en colère iHeartRadio 2012 Apras10
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Billie Joe en colère iHeartRadio 2012 Empty Re: Billie Joe en colère iHeartRadio 2012

Message par MissDrumsRock Mar 25 Sep - 2:51

Pauvre petite guitare Sad ... Et pauvres fans,pour ceux qui n'y étaient allés que pour Green Day.
Au fait ,il parait que Billie Joe a été mis en rehab apres ça...Si quelqu'un en sait un peu plus...
MissDrumsRock
MissDrumsRock
Mike Dirnt Junior
Mike Dirnt Junior

Féminin

Messages : 43
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Billie Joe en colère iHeartRadio 2012 Empty Re: Billie Joe en colère iHeartRadio 2012

Message par KingrocK Mar 25 Sep - 2:52

Sur leur site il parle de traitement pour les substance dont il avait abusé se soir la !

Edit:
ça été confirmer hier soir le groupe devait jouer a l'émission de Jimmy Kimmel se dernier a expliqué que le groupe ne pouvait pas jouer car Billie Joe est en cure de désintoxication suite au évènement au IHeart festival

A la place Alanis Morissette a repris Basket Case pour rendre hommage au groupe

KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Billie Joe en colère iHeartRadio 2012 Empty Re: Billie Joe en colère iHeartRadio 2012

Message par MissDrumsRock Mer 26 Sep - 2:31

J’espère qu'il va vite sortir,ce serait dommage d’être obligé d'annuler des concerts...Au fait,il parait qu'une chaine française (TF1 ou LCI) a diffusé un petit truc a propos de cette cure de désintoxication.
Sinon,elle est bien cette reprise,même si jusqu’à 2 minutes environ,ça me fait irrésistiblement penser a un hymne national (l'hymne national de Green Day Land...la classe hein!)
MissDrumsRock
MissDrumsRock
Mike Dirnt Junior
Mike Dirnt Junior

Féminin

Messages : 43
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Billie Joe en colère iHeartRadio 2012 Empty Re: Billie Joe en colère iHeartRadio 2012

Message par KingrocK Lun 1 Oct - 20:26

Hymne national ? sa fait plus musique d'adieux

Le reportage explique un peut mieux pourquoi le groupe à jouer 25 minutes au lieu de 45
/!\ je ne cautionne pas se genre de média
http://lci.tf1.fr/people/le-leader-de-green-day-pete-les-plombs-et-sa-guitare-7545419.html
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Billie Joe en colère iHeartRadio 2012 Empty Re: Billie Joe en colère iHeartRadio 2012

Message par MissDrumsRock Jeu 4 Oct - 5:23

En cure de désintoxication pour "consommation de substances illicites"?
J'ai lu quelque part que c’était pour sa consomation d'alcool,mais bon,je suis pas sure.Mais,bon,TF1 non plus ne doivent pas vraiment etre surs,ils sont vraiment plus ou moins fiable niveau actualité rock.
MissDrumsRock
MissDrumsRock
Mike Dirnt Junior
Mike Dirnt Junior

Féminin

Messages : 43
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Billie Joe en colère iHeartRadio 2012 Empty Re: Billie Joe en colère iHeartRadio 2012

Message par KingrocK Jeu 4 Oct - 5:25

C'est plus dût a une consomation abusive d'Alcool, Billie à arrèté la drogue il y a longtemp !
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Billie Joe en colère iHeartRadio 2012 Empty Re: Billie Joe en colère iHeartRadio 2012

Message par MissDrumsRock Sam 6 Oct - 7:06

Bon,si c'est alcool (ce qui me parait moins grave que des drogues)je pense qu'il guérira vite.Il est entré en rehab de son plein gré,alors je me fait pas trop de soucis.Je pense que si tu vraiment envie de te défaire de ces trucs,tu peut arriver.
MissDrumsRock
MissDrumsRock
Mike Dirnt Junior
Mike Dirnt Junior

Féminin

Messages : 43
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Billie Joe en colère iHeartRadio 2012 Empty Re: Billie Joe en colère iHeartRadio 2012

Message par KingrocK Sam 6 Oct - 21:43

Le problème c'est pas de s'en défaire c'est de ne pas retomber dedans, la moindre gouttes et c'est la rechute
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Billie Joe en colère iHeartRadio 2012 Empty Re: Billie Joe en colère iHeartRadio 2012

Message par MissDrumsRock Lun 8 Oct - 4:11

Tu as raison,c'est facile de rechuter.Mais bon,j'ai confiance. Déjà,si il y est allé par lui même,qu'on l'a pas forcé,je pense que ce sera plus simple.
MissDrumsRock
MissDrumsRock
Mike Dirnt Junior
Mike Dirnt Junior

Féminin

Messages : 43
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Billie Joe en colère iHeartRadio 2012 Empty Re: Billie Joe en colère iHeartRadio 2012

Message par KingrocK Lun 8 Oct - 9:45

Visiblement Billie n'a pas donné de nouvelle aux autres membres du groupe depuis ça réhabilitation...
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Billie Joe en colère iHeartRadio 2012 Empty Re: Billie Joe en colère iHeartRadio 2012

Message par MissDrumsRock Lun 8 Oct - 21:42

Ben ça commence a faire un moment... D'habitude,une rehab,ça dure longtemps?
MissDrumsRock
MissDrumsRock
Mike Dirnt Junior
Mike Dirnt Junior

Féminin

Messages : 43
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Billie Joe en colère iHeartRadio 2012 Empty Re: Billie Joe en colère iHeartRadio 2012

Message par KingrocK Lun 8 Oct - 22:10

je ne sais pas, Mike a été reçus en interview sur BBC radio, il à dit que c'est que la première fois en 20 ans
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Billie Joe en colère iHeartRadio 2012 Empty Re: Billie Joe en colère iHeartRadio 2012

Message par MissDrumsRock Mar 9 Oct - 4:46

Rohlala...J’espère que Billie va sortir vite,je veut des concerts en Franse moi!
MissDrumsRock
MissDrumsRock
Mike Dirnt Junior
Mike Dirnt Junior

Féminin

Messages : 43
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Billie Joe en colère iHeartRadio 2012 Empty Re: Billie Joe en colère iHeartRadio 2012

Message par KingrocK Mar 9 Oct - 9:36

Je préfère qu'il prenne sont temp, plûtot que de resortir rapidement et de faire une rechute
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Billie Joe en colère iHeartRadio 2012 Empty Re: Billie Joe en colère iHeartRadio 2012

Message par MissDrumsRock Mer 10 Oct - 1:30

Pas faux. Mais le mieux reste qu'il en sorte vite,et qu’après il reste clean,pour le restant de ses jours.En tout cas,c'est bizarre de pas voir de nouvelles photos sur instagram,d'habitude,il postait chaque jour (ouais,j’allais voir tout les jours en plus).
MissDrumsRock
MissDrumsRock
Mike Dirnt Junior
Mike Dirnt Junior

Féminin

Messages : 43
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Billie Joe en colère iHeartRadio 2012 Empty Re: Billie Joe en colère iHeartRadio 2012

Message par KingrocK Mer 10 Oct - 6:48

Il a recommencé a poster des photos depuis le 4 octobre

Billie Joe en colère iHeartRadio 2012 Bja410
it's A good dAy

Billie Joe en colère iHeartRadio 2012 Bja510
Happy b day 80

Billie Joe en colère iHeartRadio 2012 Bja310
Outpatient


Billie Joe en colère iHeartRadio 2012 Bja210
Alan's car

Billie Joe en colère iHeartRadio 2012 Bja111
Getting on my feet
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Billie Joe en colère iHeartRadio 2012 Empty Re: Billie Joe en colère iHeartRadio 2012

Message par MissDrumsRock Mer 10 Oct - 20:41

J'avais pas fait gaffe!Moi quand on a annoncé qu'il était en rehab,j'me suis dit que Instagram c’était fini pour un moment.
En tout cas,c'est bon signe! Surprised
(YEAH la casquette des Oakland Athlethics!)
MissDrumsRock
MissDrumsRock
Mike Dirnt Junior
Mike Dirnt Junior

Féminin

Messages : 43
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Billie Joe en colère iHeartRadio 2012 Empty Re: Billie Joe en colère iHeartRadio 2012

Message par KingrocK Mer 10 Oct - 23:00

KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Billie Joe en colère iHeartRadio 2012 Empty Re: Billie Joe en colère iHeartRadio 2012

Message par KingrocK Ven 12 Oct - 9:07

les producteur on dit qu'il est posible qu'il soit pas de retour avant Noël !
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Billie Joe en colère iHeartRadio 2012 Empty Re: Billie Joe en colère iHeartRadio 2012

Message par Welcometoparadise Dim 14 Oct - 1:54

Vous savez, moi je pense que Billie a juste eu mille fois raison. J'aurais réagit pareil. Ça me gave d'entre aux médias "Billie Joe Armstrong à pété son câble" alors que de un, il expliquent pas l'histoire, ou même ils déforment les faits. En plus, j'aime bien parce qu'avant, on entendait jamais parler de Green Day. Et là, BAM, on nous en parle? Tss... Moi je dis que la télé c'est un moyen d'abrutir les gens voilà tout.
Welcometoparadise
Welcometoparadise
Mike Dirnt Junior
Mike Dirnt Junior

Féminin

Messages : 22
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Billie Joe en colère iHeartRadio 2012 Empty Re: Billie Joe en colère iHeartRadio 2012

Message par KingrocK Dim 14 Oct - 2:00

Mike Dirnt a dit lors de sont interview à la BBC radio qu'il avait des signes de fatigue il commençais à frappé le ventilateur avant le show !
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Billie Joe en colère iHeartRadio 2012 Empty Re: Billie Joe en colère iHeartRadio 2012

Message par Welcometoparadise Dim 14 Oct - 3:28

Peut être, mais bon... Je trouve que sa réaction est normale. Pourquoi
laisser plus de temps a un chanteur à la noix alors que Green Day est un
vieux groupe largement plus expérimenté. Peut être que dans sa réaction
il y avait effectivement une part de drogue... Mais je pense quand même qu'il avait son cerveau. Peut être que sa réaction s'est amplifiée. Mais on ne peut pas mettre tout sur le dos de la drogue. Et franchement, moi ce qu'il me fait le plus peur, c'est le fait qu'il se drogue. Ben oui... Si il a reprit de la drogue, c'est qu'il ne se sent pas bien. Sinon ce serait bizarre que des années après avoir arrêté la drogue qu'il s'y remette d'un seul coup. Je m'y connais pas trop mais c'est mon opinion.
Welcometoparadise
Welcometoparadise
Mike Dirnt Junior
Mike Dirnt Junior

Féminin

Messages : 22
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Billie Joe en colère iHeartRadio 2012 Empty Re: Billie Joe en colère iHeartRadio 2012

Message par KingrocK Dim 14 Oct - 3:32

C'est pas une histoire de drogue, mais d'alcool
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Billie Joe en colère iHeartRadio 2012 Empty Re: Billie Joe en colère iHeartRadio 2012

Message par MathGD Ven 9 Nov - 7:41

En meme temps vous avez vu le debut du concert? il fait tout son possible pour bouger les gens mais il y arrive pas... A un moment il commence les paroles de american idiot et laisse le public chanter la suite, personne n'a rien dit... il a dut descendre de scene pour faire bouger le public... Une meuf a refusé de venir sur scene avec lui quand meme! O-O
Donc oui , c'est normal qu'il pete une cable a la fin...
MathGD
MathGD
Bébé
Bébé

Féminin

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Billie Joe en colère iHeartRadio 2012 Empty Re: Billie Joe en colère iHeartRadio 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum