Green Day Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

citation Billie joe

2 participants

Aller en bas

citation Billie joe Empty citation Billie joe

Message par KingrocK Mar 27 Juil - 4:20

lors d'un concert de pinhead an gunpowder un mec du puplique interpelle billie " you are a american idiot" celui si replique "It's MISTER American Idiot to you..." la video temoigne https://www.youtube.com/watch?v=zIoZ-2uyZ9s
on a un peut de mal a comprendre se que dit le mec sur la video juste "american idiot"
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

citation Billie joe Empty Re: citation Billie joe

Message par KingrocK Jeu 18 Nov - 23:17

'Waiting' video was totally a failure. [MTV] doesn't show any videos anymore. If we had a booty video - if we had, like, McG, with girls shaking their ass in the video -- it would probably get played. Actually, I am just really bitter right now."

"Notre clip "Waiting" était totallement raté. MTV n'a plus montré de nos clips depuis. Si on faisait un super clip -si on faisait, comme, McG, avec des filles qui remuent leurs fesses dans le clip - çà serait surement payant. Actuellement, je suis juste dégouté. "



"School is practice for the future and practice makes perfect and nobodies perfect, so why practice?"

"L'école est pratiquée pour le futur et la pratique fait devenir parfait et personne n'est parfait, donc pourquoi y aller ?


"I'm a big fan of rock and roll. I grew up knowing a lot about the guys in all the top hard rock bands. So I know what their attitude and style is all about. That's not for me. I'm just the same idiot from Rodeo, California that I was before Dookie came out. So if you see me in the street, come by and say "hi." I guarantee you I'll say "hi" back". -Tribute to Green Day Magazine

"Je suis un grand fan de Rock and Roll. J'ai grandi en connaissant tout des mecs des meilleurs groupes. Donc je sais quelle attitude, quel style ils avaient. Et çà c'est pas pour moi. Je suis seulement le même idiot de Rodeo, en Californie, le même qu'avant la sortie de " Dookie ". Donc si tu me vois dans la rue, viens et dis-moi " salut ". Je te garantie que je te dirais "salut" en retour."

KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

citation Billie joe Empty Re: citation Billie joe

Message par st-jimmy Jeu 16 Fév - 9:52

il manque un paquet de citations... alors pour la veille des 40 ans de notre BJ... je vais lui rendre hommage (non il n'est pas mort, ne vous inquieter pas xD) en completant ces citations, jai d'ailleurs choisit les plus "drole" a mon gout :


"Baisez moi ouais! Je souhaite que tout le monde puisse me baiser ! "

"Bienvenue à Montreal - va te faire foutre, serait un bon écriteau sur le bord de vos routes."

"Quand quelqu'un a un accident de voiture qu'ils conduisaient à " 100 miles à l'heure ", bourré, quel groupe penses-tu qu'ils écoutaient ? Pense a çà. "

"C'est marrant jusqu'à ce que quelqu'un se fasse mal. Après c'est hilarant ! "

"Je ne voudrais pas être trouvé mort pour devenir un patriote...J'ai des croyances bizarres de toute façon"

"C'est un grand mec, plus grand que moi. Mais j'y travaille"

"Ce groupe est une institution pour moi. Quiconque qui part du groupe se retrouvera dans un putain de cercueil, vous s'avez ? "

"Je sonne comme un Anglais qui se fait passer pour un Américain qui se fait passer pour un Anglais " ( note de moi-meme : p*tain , on dirait Jean claude van damme qui parle Mdr')

"Vous voulez une baguette? Comme un cornet de glaçe ou une cuisse de poulet?"

"Je ne suis plus aussi dépressif que j'étais. Le Prozac fonctionne ! "

"Le punk rock est mort...et putain je l'ai tué."

"Tu me dis çà en face, tu dois aimer te retrouver par terre. "

"Oh, attendez une minute - c'est la télé, on peut pas jurer."

"Je suis pas Michael Bolton...dieu merci!"

"Je vais rien dire de très inspiré; je vais juste jurer un max. "

"Ben, tu sais, je me regarde le matin et je me dis "Ouais, yeah, je suis un dieu."

"Quoi? Tu peux m'insulter si tu veux, c'est bon, je comprendrai pas!" (à un concert étranger)
st-jimmy
st-jimmy
Billie Joe Junior
Billie Joe Junior

Féminin

Messages : 298
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

citation Billie joe Empty Re: citation Billie joe

Message par KingrocK Sam 18 Fév - 8:41

Billie Joe a écrit:"Ce groupe est une institution pour moi. Quiconque qui part du groupe se retrouvera dans un putain de cercueil, vous s'avez ? "

c'est sûrement pour ça que Jason White ne souhaite pas intégré officiellement le groupe
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

citation Billie joe Empty Re: citation Billie joe

Message par st-jimmy Dim 19 Fév - 0:27

Mdr' !! en effet, Jason n'est pas encore suicidaire Laughing
st-jimmy
st-jimmy
Billie Joe Junior
Billie Joe Junior

Féminin

Messages : 298
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

citation Billie joe Empty Re: citation Billie joe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum