Green Day Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Heart Like an Handgrenade

3 participants

Aller en bas

Heart Like an Handgrenade Empty Heart Like an Handgrenade

Message par SF66 Mer 3 Mar - 9:28

Heart Like an Handgrenade est un filmsur gd, pour que vous compreniez je vous met un article qui en parle pris sur ce blog http://greenday7290.skyrock.com/

--Pas mal d'entre vous m'ont demandé ce qu'était exactement Heart Like an Handgrenade. C'est vrai que c'est un projet qui commence à dater. Si j'ai bon souvenir, on a dû commencer à en entendre parler fin 2005, début 2006. Mais bon, c'était assez vague .. on savait juste qu'American Idiot aller devenir un film. C'était tout. Au départ je croyais que c'était un scénario basé sur l'histoire avec Jesus of Suburbia, Whatsername & St. Jimmy. En fait c'est pas du tout ça. John Roecker, le réalisateur, a suivi BJ, Mike & Tré pendant 8 mois en studio alors qu'ils écrivaient et enregistraient l'album. Il a déclaré avoir plus de 300 heures de vidéos. En fait, son film est un genre de documentaire sur la création d'American Idiot. Je pense qu'on va rire quand on verra le résultat parce que le John en question a un style assez particulier. Y a qu'à voir Like Freaky! Die Freaky! .. (c'est un film qu'il avait fait y a quelques années où de nom breuses personnalités -dont Green Day- doublent les voix des personnages). Enfin bref, ce projet est un peu tombé dans l'oubli parce qu'on a eu très peu de nouvelles dessus. Tout le monde pensait que l'idée avait finalement été abandonnée. Puis en mars 2009, on a ENFIN eu des news intéressantes : le film était bel et bien fini et une première allait avoir lieu à la fin du mois :O deux scènes ont même été dévoilées : une fête autour d'une piscine avec -je cite- un peu de nudité (les connaissant, on peut s'attendre au pire hein xD) puis une autre où on devrait voir les 3 abrutis lancer des M&M's sur des voitures depuis le toit de leur studio. Oui, ça s'arrange pas avec l'âge. Bon par contre, on a aucune photo ni rien de la première en question T_T car depuis la fameuse interview, c'était de nouveau le silence radio à propos d'Heart Like an Hand grenade. Du moins jusqu'à la semaine dernière où John Roecker a finalement annoncé que le film sorti rait cette année, woohoo \o/. C'EST PAS TROP TÔT è_é Après, quand il dit "sortir" on peut supposer que c'est en DVD mais ça, il n'a pas pris la peine de le préciser >> Enfin je pense qu'on devrait bientôt avoir d'autres infos et même qui sait -soyons fous- une date de sortie du film ! J'ai bien expliqué ? Tout le monde il a compris, maintenant 8D ?

SF66
Membre puissant
Membre puissant

Féminin

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

Heart Like an Handgrenade Empty Re: Heart Like an Handgrenade

Message par EtienneMoi Mer 3 Mar - 9:34

Merci pour l'info, je conaissais juste le nom sans savoir ce que c'était Very Happy . ce sera à mon avis assez génial comme film.
EtienneMoi
EtienneMoi
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 1109
Age : 29

https://green-day-century.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Heart Like an Handgrenade Empty Re: Heart Like an Handgrenade

Message par SF66 Mer 3 Mar - 9:48

C'est clair, imagine le type a 300 heure de vidéos avec ces trois tarés ca doit etre trop marrant a voir !

SF66
Membre puissant
Membre puissant

Féminin

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

Heart Like an Handgrenade Empty Re: Heart Like an Handgrenade

Message par EtienneMoi Mer 3 Mar - 10:00

On a quand même bien l'impression que c'est un vieux mythe ce film... ça aboutit pas
EtienneMoi
EtienneMoi
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 1109
Age : 29

https://green-day-century.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Heart Like an Handgrenade Empty Re: Heart Like an Handgrenade

Message par SF66 Mer 3 Mar - 10:05

Oui mais la apparement il sort cette année sur c'est une bonne nouvelle

SF66
Membre puissant
Membre puissant

Féminin

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

Heart Like an Handgrenade Empty Re: Heart Like an Handgrenade

Message par EtienneMoi Mer 3 Mar - 10:37

On verra bien. Cool
EtienneMoi
EtienneMoi
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 1109
Age : 29

https://green-day-century.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Heart Like an Handgrenade Empty Re: Heart Like an Handgrenade

Message par KingrocK Ven 5 Mar - 5:44


voila un extrait du documentaire
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Heart Like an Handgrenade Empty Re: Heart Like an Handgrenade

Message par SF66 Dim 7 Mar - 8:50

Ca donne un avant gout, merci.

SF66
Membre puissant
Membre puissant

Féminin

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

Heart Like an Handgrenade Empty Re: Heart Like an Handgrenade

Message par KingrocK Mer 7 Juil - 8:18

il est pas deja sortie se film 2008 il me semble
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Heart Like an Handgrenade Empty Re: Heart Like an Handgrenade

Message par SF66 Ven 9 Juil - 6:32

J'en sais vraiment rien on a pas de news dessus pour l'instant.

SF66
Membre puissant
Membre puissant

Féminin

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

Heart Like an Handgrenade Empty Re: Heart Like an Handgrenade

Message par KingrocK Mar 1 Fév - 23:19

je vous mets se que j'ai trouvé sur le web

Ever wanted have an intimate look a the making of Green Day’s American Idiot album? Presenting Heart Like a Hand Grenade, a “rockumentary” by film maker John Roecker. It was shown in Los Angeles at the Egyptian Theater and its the perfect prelude to 21st Century Break Down coming out May 15th. Those lucky enough to be at the screeing were treated t-shirts and posters as well as a peek into the new album, whose single, “Know your Enemy” will be coming out in April 2009.

Billie Joe, Mike and Tre had collaborated with Roecker in “Live Freaky, Die Freaky”, lending their voices in this musical-comedy about the Manson’s. 300 hours of film boil down to about 2 hours of in-studio footage of the band working on American Idiot, from Billy Joel farting in a sound booth, to Mike Dirnt laying down bass tracks, to Tre Cool’s advice on not how to get drunk, by drinking a bottle of water in between beers.

Let hope that they decide to make a full DVD release of this film, or at least a wider showing of it. If you would like to petition, go here and e-sign the petition by Krissy Kay. If you had the chance to see the film, let us know in the comments, share your experience
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Heart Like an Handgrenade Empty Re: Heart Like an Handgrenade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum