Green Day Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

qui reve de jouer sur scene avec billie et ses amis une chason a paris bercy ?

5 participants

Aller en bas

qui reve de jouer sur scene avec billie et ses amis une chason a paris bercy ?

qui reve de jouer sur scene avec billie et ses amis une chason a paris bercy ? Empty100%qui reve de jouer sur scene avec billie et ses amis une chason a paris bercy ? Empty 100% 
[ 6 ]
qui reve de jouer sur scene avec billie et ses amis une chason a paris bercy ? Empty0%qui reve de jouer sur scene avec billie et ses amis une chason a paris bercy ? Empty 0% 
[ 0 ]
qui reve de jouer sur scene avec billie et ses amis une chason a paris bercy ? Empty0%qui reve de jouer sur scene avec billie et ses amis une chason a paris bercy ? Empty 0% 
[ 0 ]
qui reve de jouer sur scene avec billie et ses amis une chason a paris bercy ? Empty0%qui reve de jouer sur scene avec billie et ses amis une chason a paris bercy ? Empty 0% 
[ 0 ]
qui reve de jouer sur scene avec billie et ses amis une chason a paris bercy ? Empty0%qui reve de jouer sur scene avec billie et ses amis une chason a paris bercy ? Empty 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

qui reve de jouer sur scene avec billie et ses amis une chason a paris bercy ? Empty qui reve de jouer sur scene avec billie et ses amis une chason a paris bercy ?

Message par KingrocK Sam 26 Sep - 22:53

reponse 1 sans hésiter


Dernière édition par KingrocK le Dim 8 Avr - 21:38, édité 1 fois
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

qui reve de jouer sur scene avec billie et ses amis une chason a paris bercy ? Empty Re: qui reve de jouer sur scene avec billie et ses amis une chason a paris bercy ?

Message par EtienneMoi Dim 27 Sep - 2:26

Bien sur que oui. Very Happy :fenders: GD GD
EtienneMoi
EtienneMoi
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 1109
Age : 29

https://green-day-century.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

qui reve de jouer sur scene avec billie et ses amis une chason a paris bercy ? Empty Re: qui reve de jouer sur scene avec billie et ses amis une chason a paris bercy ?

Message par sebi147 Dim 27 Sep - 4:16

moi j'en reve Very Happy Very Happy
sebi147
sebi147
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 1594
Age : 31

https://green-day-century.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

qui reve de jouer sur scene avec billie et ses amis une chason a paris bercy ? Empty Re: qui reve de jouer sur scene avec billie et ses amis une chason a paris bercy ?

Message par Dimebag Dim 27 Sep - 6:37

J'ai même pas voté aucune reponce ne me conviens ^^
Dimebag
Dimebag
Tre Cool Junior
Tre Cool Junior

Masculin

Messages : 92
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

qui reve de jouer sur scene avec billie et ses amis une chason a paris bercy ? Empty Re: qui reve de jouer sur scene avec billie et ses amis une chason a paris bercy ?

Message par MissDrumsRock Dim 8 Avr - 10:16

Bah moi non plus je sais pas quoi répondre.De toute façon je serai bien incapable de te jouer un accord a la guitare.Puis j'oserai jamais,faut pas rêver,heinqui reve de jouer sur scene avec billie et ses amis une chason a paris bercy ? 277638789.
MissDrumsRock
MissDrumsRock
Mike Dirnt Junior
Mike Dirnt Junior

Féminin

Messages : 43
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

qui reve de jouer sur scene avec billie et ses amis une chason a paris bercy ? Empty Re: qui reve de jouer sur scene avec billie et ses amis une chason a paris bercy ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum