Green Day Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Green Day en studio avec Rob Cavallo

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Green Day en studio avec Rob Cavallo Empty Green Day en studio avec Rob Cavallo

Message par KingrocK Mer 15 Fév - 20:00

Rob Cavallo a annoncé sur son site qu'il était actuellement en studio avec notre groupe préféré, je rappelle que Rob Cavallo a déjà produit 5 albums avec Green Day qui sont les suivants:

Dookie (1994)
Insomniac (1995)
Nimrod (1997)
Shenanigans (2002)
American Idiot (2004)

On peut trouver également sur son site la toute première vidéo du groupe en studio






on se souvient que le groupe avait déja fait sa en 2008 pour 21st Century Breakdown

KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Green Day en studio avec Rob Cavallo Empty Re: Green Day en studio avec Rob Cavallo

Message par KingrocK Ven 17 Fév - 5:22

je vais faire un petit résumé des chanson existante qui on été jouer par le groupe et qui pourrait être suceptible d'être sur leur prochain opus (j'ai mis essentielement des reprise)













la reprise de se dernier est d'exelente qualité
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Green Day en studio avec Rob Cavallo Empty Re: Green Day en studio avec Rob Cavallo

Message par st-jimmy Ven 17 Fév - 13:43

Une deuxieme video a ete poster, (le meme style que la premiere video de ce poste)

https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DjnSVr3489nE%26feature%3Dplayer_embedded&h=MAQH_HmuMAQGliF2GuIXOvLayNFUlSwfYSQJYDTSC1hW62A

Ps: je n'est reussi a mettre que le lien ,je n'ai pas reussi a integrer la video dans mon message
st-jimmy
st-jimmy
Billie Joe Junior
Billie Joe Junior

Féminin

Messages : 298
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Green Day en studio avec Rob Cavallo Empty Re: Green Day en studio avec Rob Cavallo

Message par KingrocK Ven 17 Fév - 19:45



parfois il faut prendre le bouton partager pour bien

je trouve sa bien le fait que le groupe publie des vidéo sa permet de pateintez un peut et de voir l'avancer de leur travail, je connais trè peut de groupe qui font cela. par contre selon "The Green Day Authority" les image daterais du mois de juin 2011 d'où 6-13, donc cela voudrai dire qu'il y aurai dèja une partit du travail de fait

quand au peut de chanson que l'on peut écouter j'aime beaucoup le son de la guitare très rock
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Green Day en studio avec Rob Cavallo Empty Re: Green Day en studio avec Rob Cavallo

Message par KingrocK Sam 18 Fév - 11:46

après que recherche et quelque comparason avec la vidéo, j'ai peut être retrouvé se qui pourrait ressembler a la musique que l'on trouve en fond de la vidéo du groupe en live, du moin la batterie s'y prête le plus.



j'écoutais la musique en même temp et a la 1:55 minutes sa ressemblais beaucoup au morceau présenté dans le micro clip studio
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Green Day en studio avec Rob Cavallo Empty Re: Green Day en studio avec Rob Cavallo

Message par st-jimmy Dim 19 Fév - 0:25

en effet, il y a un petit air de ressemblance, mais jai l'impression que celui de la video est plus energétique que celui du live... un jam ameliore peut etre?
st-jimmy
st-jimmy
Billie Joe Junior
Billie Joe Junior

Féminin

Messages : 298
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Green Day en studio avec Rob Cavallo Empty Re: Green Day en studio avec Rob Cavallo

Message par KingrocK Dim 19 Fév - 1:10

c'est surement dût a la qualité de l'enregistrment, après au moment où il ont jouer le live la chanson n'était pas vraiment a son stade final, si tu compare Stay The Night avec la première version tu vera qu'il y des différence

1 ere version


2eme version (elle a été repris, mais elle est fidèle a l'original que j'ai écouté au live à Red7, Austin, TX


la 2eme version jouer par le groupe
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Green Day en studio avec Rob Cavallo Empty Re: Green Day en studio avec Rob Cavallo

Message par st-jimmy Dim 19 Fév - 5:33

mmh oui pas faut ^^
st-jimmy
st-jimmy
Billie Joe Junior
Billie Joe Junior

Féminin

Messages : 298
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Green Day en studio avec Rob Cavallo Empty Re: Green Day en studio avec Rob Cavallo

Message par KingrocK Lun 20 Fév - 5:36

attetion le message suivant est du spoil cliquer sur la barre blanche pour pouvoir le lire

Dans leur vidéo "Day one" à la 14ème seconde on peut voir certaine chanson qui seront présente sur l'album

Green Day en studio avec Rob Cavallo Liste210

Alors j'entends déjà "oui c'est un Fake" je vous invite à jouer la vidéo en plein écran, metre en 1080 p, et voilà ce que l'on voie

Green Day en studio avec Rob Cavallo Liste10


Dernière édition par KingrocK le Lun 20 Fév - 19:38, édité 1 fois
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Green Day en studio avec Rob Cavallo Empty Re: Green Day en studio avec Rob Cavallo

Message par KingrocK Lun 20 Fév - 19:37



et voici la version complete (attention spoil)
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Green Day en studio avec Rob Cavallo Empty Re: Green Day en studio avec Rob Cavallo

Message par st-jimmy Lun 20 Fév - 22:55

bravo pour le coup de la video avec la "liste" des musique qui aurait une plus grande chance de paraitre sur l'album, il fallait le voir !!
st-jimmy
st-jimmy
Billie Joe Junior
Billie Joe Junior

Féminin

Messages : 298
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Green Day en studio avec Rob Cavallo Empty Re: Green Day en studio avec Rob Cavallo

Message par KingrocK Lun 20 Fév - 23:00

J'ai aucun merite sur se coup la c'est un mec qui la commente sur la video
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Green Day en studio avec Rob Cavallo Empty Re: Green Day en studio avec Rob Cavallo

Message par KingrocK Mer 22 Fév - 19:41

KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Green Day en studio avec Rob Cavallo Empty Re: Green Day en studio avec Rob Cavallo

Message par KingrocK Ven 24 Fév - 22:32

KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Green Day en studio avec Rob Cavallo Empty Re: Green Day en studio avec Rob Cavallo

Message par st-jimmy Sam 25 Fév - 21:37

definitivement : la coupe de cheveu facon mouton-decoloré de billie joe me fait extremement peur 0.o je suis sur qu'il doit y avoir des truc chelou dedans !
st-jimmy
st-jimmy
Billie Joe Junior
Billie Joe Junior

Féminin

Messages : 298
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Green Day en studio avec Rob Cavallo Empty Re: Green Day en studio avec Rob Cavallo

Message par KingrocK Sam 25 Fév - 22:14

Jason White lui a donner l'adresse de son coiffeur
Green Day en studio avec Rob Cavallo Jasonw10

plus sérieusement, c'est moi ou j'ai l'impression qu'il y des fuites dans leur album, je veux dire par là qu'il y a beaucoup de nouvelle chanson qui circule sur le net sa gacherai presque le plaisir de découvrir se tout nouvel opus
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Green Day en studio avec Rob Cavallo Empty Re: Green Day en studio avec Rob Cavallo

Message par st-jimmy Dim 26 Fév - 9:47

oui, ils doivent se refiler les adresse des coiffeurs pourris entre eux, une sortent de "concours" xD

oui plus serieusement, j'etait en train de me dire la meme chose figure toi !! je me disait que c'etait cool d'avoir quelque "indices", on peut appeler sa comme sa, mais là, on a trop d'info pour avoir le plaisir complet de la decouverte, c'est comme un enfant a noel, tu lui offres un cadeau, il est heureux, tu lui donne un indice comme "il est carré", l'enfant cherche, mais tu lui dit "c'est des playmobiles", le gamin va etre heureux en decouvrant qu'il a eu les pirates ou la ferme, mais ce ne sera pas pareil... il risque detre legerement deçu peut etre? qui sait...
st-jimmy
st-jimmy
Billie Joe Junior
Billie Joe Junior

Féminin

Messages : 298
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Green Day en studio avec Rob Cavallo Empty Re: Green Day en studio avec Rob Cavallo

Message par KingrocK Lun 27 Fév - 5:17

en faite je pense que les fan se sont dit "ok ils ont sortie 21st Century Breakdown, ils ont bien réussis leur retour avec quelque bonne chanson, mais maintenant de quoi va t'on se contenter, quel sera le style du prochain Green Day ? aurons nous un monstre comme American Idiot et Dookie ? ou il vont retourné a quelque chose du genre Warning ?"

Ce sont les questions que me suis posé quand ils ont commencé leur concert secret au Tiki bar j'en ai écouté certaine et je le regrette car sa gâche le plaisir de découvrir l'album, il y en a certaine comme "Stay The Night" que je trouve énergique et d'autres comme Carpe Diem que je trouve moins bien réussi.
Mais je pense qu'après Americen Idiot et 21 Century Breakdown ils se sont dit "on s'est bien défoncer sûr c'est deux album, on revient à des bases et quand on aura un nouveau monstre, on le sort".
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Green Day en studio avec Rob Cavallo Empty Re: Green Day en studio avec Rob Cavallo

Message par st-jimmy Lun 27 Fév - 10:53

pas faux... puis honnetement, si leur album n'est pas un "monstre" comme tu dis, il restera tres apreciable, , neanmoins, jai une petite aprehension quant au fait que ce nouvelle album fasse comme l'album live aswome the fuck (oui c'est album live alors sa n'a pas le meme poids commerciale mais bon ) , mais jai peur que comme celui-ci, on en parle enormement a sa sortit et que quelques mois plus tards, il tombe deja dans l'oublie...
st-jimmy
st-jimmy
Billie Joe Junior
Billie Joe Junior

Féminin

Messages : 298
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Green Day en studio avec Rob Cavallo Empty Re: Green Day en studio avec Rob Cavallo

Message par KingrocK Lun 27 Fév - 20:15

[u]"Awesome As Fuck"u pas de risque comme tu le dis c'est du live donc ce sont des chansons déjà connues en général sauf une mais on va pas revenir dessus. Avec EtienneMoi on en a parlé et on se disait que cet album (du peut que l'on peut entendre sur la 1er et 2e) que ça sonnait Kerplunk avec une ambiance Nimrod.
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Green Day en studio avec Rob Cavallo Empty Re: Green Day en studio avec Rob Cavallo

Message par st-jimmy Mar 28 Fév - 8:11

mmh oui !!! mais je vais arreter les speculations et attendre bien tranquullement chez moi leur nouveau "bebe album" =D
st-jimmy
st-jimmy
Billie Joe Junior
Billie Joe Junior

Féminin

Messages : 298
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Green Day en studio avec Rob Cavallo Empty Re: Green Day en studio avec Rob Cavallo

Message par KingrocK Mar 28 Fév - 8:23

de même et puis il y a une chanson qui j'espére sera presente "crushing bastard" les personne qui l'on écouter au concert secret on parler de la chanon la plus punk de leur carrière
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Green Day en studio avec Rob Cavallo Empty Re: Green Day en studio avec Rob Cavallo

Message par st-jimmy Mer 29 Fév - 6:52

cela a l'air plutot prometteur et Dieu sait que j'adooore les GD punk Razz leur chanson au debut etait divine alors la j'imagine bien une petite pepite =D
st-jimmy
st-jimmy
Billie Joe Junior
Billie Joe Junior

Féminin

Messages : 298
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Green Day en studio avec Rob Cavallo Empty Re: Green Day en studio avec Rob Cavallo

Message par KingrocK Mer 29 Fév - 19:57

sa ma laisser un peut perplexe


mais pour une fois aucun spoil sur l'album
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Green Day en studio avec Rob Cavallo Empty Re: Green Day en studio avec Rob Cavallo

Message par st-jimmy Jeu 1 Mar - 19:59

Ils ont essayer un re-make de "the artiste" ou quoi?? Mdr'
st-jimmy
st-jimmy
Billie Joe Junior
Billie Joe Junior

Féminin

Messages : 298
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Green Day en studio avec Rob Cavallo Empty Re: Green Day en studio avec Rob Cavallo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum