Green Day Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

GD un groupe pour pauvre punkette de 12 ans?

5 participants

Aller en bas

GD groupe pour punkette de 12 piges?

GD un groupe pour pauvre punkette de 12 ans?  Empty14%GD un groupe pour pauvre punkette de 12 ans?  Empty 14% 
[ 1 ]
GD un groupe pour pauvre punkette de 12 ans?  Empty14%GD un groupe pour pauvre punkette de 12 ans?  Empty 14% 
[ 1 ]
GD un groupe pour pauvre punkette de 12 ans?  Empty29%GD un groupe pour pauvre punkette de 12 ans?  Empty 29% 
[ 2 ]
GD un groupe pour pauvre punkette de 12 ans?  Empty14%GD un groupe pour pauvre punkette de 12 ans?  Empty 14% 
[ 1 ]
GD un groupe pour pauvre punkette de 12 ans?  Empty29%GD un groupe pour pauvre punkette de 12 ans?  Empty 29% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 7
 
 

GD un groupe pour pauvre punkette de 12 ans?  Empty GD un groupe pour pauvre punkette de 12 ans?

Message par st-jimmy Mer 3 Aoû - 3:58

jai 15 piges et honnetement je pense que les argument qu'une fille de 12 ans peut dire quand on lui demande "pourquoi tu aime green day" c'est du genre wouah le chanteur est troo boo !! et que donc elle ne comprenne pas la valeur des chanson quelle ecoute et elle se disent "rebelle/punk" parcequ'elle ecoutent green day alors quelle comprenne pas ce que dise les paroles et quelle ne connaissent rien a la vie



et contrairement a se qu'on peut lire et entendre je pense que GD est un groupe fort et que certe on peut aimer a 12 ans mais c'est un groupe visant dans les jeune de 17-30 ans par leur parole provocatrice (et que tout bon paretns ne laisserai pas ecouter certaine chanson a leur enfant) donc vous en pensez quoi? GD un groupe pour rebelle sortant du bac a sable et quittant leur doudou?
st-jimmy
st-jimmy
Billie Joe Junior
Billie Joe Junior

Féminin

Messages : 298
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

GD un groupe pour pauvre punkette de 12 ans?  Empty Re: GD un groupe pour pauvre punkette de 12 ans?

Message par KingrocK Mer 3 Aoû - 4:55

heu je croit qu'on a un sondage similaire cacher quelque par scratch


Dernière édition par KingrocK le Dim 7 Aoû - 5:14, édité 1 fois
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

GD un groupe pour pauvre punkette de 12 ans?  Empty Re: GD un groupe pour pauvre punkette de 12 ans?

Message par st-jimmy Mer 3 Aoû - 7:15

ha bah jai chercher chercher a moins quil ne soit pas dans "sondage" car je lai est fait un par un pour etre sur :/
st-jimmy
st-jimmy
Billie Joe Junior
Billie Joe Junior

Féminin

Messages : 298
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

GD un groupe pour pauvre punkette de 12 ans?  Empty Re: GD un groupe pour pauvre punkette de 12 ans?

Message par LoNgViEw Dim 7 Aoû - 5:13

Les punkette de 12 ans n'aime que 21 Guns Laughing
LoNgViEw
LoNgViEw
Membre puissant
Membre puissant

Masculin

Messages : 578
Age : 26

http://bordelike.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

GD un groupe pour pauvre punkette de 12 ans?  Empty Re: GD un groupe pour pauvre punkette de 12 ans?

Message par KingrocK Dim 7 Aoû - 5:26

moi je comprend pas a 12ans on est pas forcément très impliqué dans la vie, alor pourquoi écouter du GD quand on est une fille et que l'on a 12 ans? parce-que Billie Joe est beau répondent elles tous en coeur...
je stigmatise peut être un peut mais quand on écoute un groupe c'est pour les paroles, la mélodie ressentir les chansons, dire que Green Day est bien parce que Billie Joe est beau c'est un argument qui vaut rien et cela est valable pour tous les groupes
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

GD un groupe pour pauvre punkette de 12 ans?  Empty Re: GD un groupe pour pauvre punkette de 12 ans?

Message par LoNgViEw Dim 7 Aoû - 5:28

Pas seulement parce que BJ est beau, aussi parce que "21 Guns elle ay tro romantike" Laughing
LoNgViEw
LoNgViEw
Membre puissant
Membre puissant

Masculin

Messages : 578
Age : 26

http://bordelike.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

GD un groupe pour pauvre punkette de 12 ans?  Empty Re: GD un groupe pour pauvre punkette de 12 ans?

Message par st-jimmy Dim 7 Aoû - 6:27

en plus c'est bete parce qu'a 12 ans "beau" sa veut encore rien dire puis c'est vrai que ,generalement quand on ecoute GD c'est essentiellement pour les parole , la melody qui sont geniales.L'autre argument qui revient beaucoup c'est "holala cette chanson c'est ma life!" heu ouais on reparle de sa dans quelques année quand tu auras assez vecu pour parler!! halala tous cela est revoltant !! apres on s'etonne que le monde va mal!! bon jexagere peut etre mais bon xD
st-jimmy
st-jimmy
Billie Joe Junior
Billie Joe Junior

Féminin

Messages : 298
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

GD un groupe pour pauvre punkette de 12 ans?  Empty Re: GD un groupe pour pauvre punkette de 12 ans?

Message par MissDrumsRock Mar 10 Avr - 7:53

C'est dur de répondre,sachant que j'avais pas 12 ans quand j'ai commencé a écouter Green Day.Mais pour ma défense,c'est la faute de mon pere.Si il avait pas eu Dookie a la maison,j'aurai vite oublié.Et puis,honnêtement,je trouve pas BJ aussi beau que ça.Et 21 guns est pas une chanson que j'aime particulièrement.A la base,j'aime GD pas pour le physique ou les paroles,mais pour l'ensemble,le son les mélodies et tout...
MissDrumsRock
MissDrumsRock
Mike Dirnt Junior
Mike Dirnt Junior

Féminin

Messages : 43
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

GD un groupe pour pauvre punkette de 12 ans?  Empty Re: GD un groupe pour pauvre punkette de 12 ans?

Message par SweetChildren Lun 4 Juin - 6:33

J'ai 13 ans et je sais bien que de nombreux fans doivent me regarder de haut parce que j'ai connu le groupe grâce aux chansons comme " Holiday" " 21 guns " ect... Ce n'est pas de ma faute car entre mon père qui écoute du Hard Rock et mes amis qui écoutent Rihanna ou d'autres trucs du même genre, j'avais de faibles chances d'entendre les anciennes chansons de G.D. J'en n'ai pas honte. Puis, j'ai découvert leurs autres chansons et maintenant, j'estime être une fan parmi d'autres. J'écoute autant des chansons de "Kerplunk" que d'American Idiot. Je ne suis pas une rebelle, ni une punk ou ni une minette qui s'extasie tout le temps devant le minoi du chanteur. J'écoute Green Day car j'aime leur musique, leurs paroles. Après le physique, je m'en fou. Ca m'énerve d'entendre parler de cette histoire de "vrai ou faux fan". Je pense que tant qu'on aime Green Day, on est un fan. Après, si un quart des fans n'écoutent que leurs récentes chansons, ils ratent beaucoup de choses mais après, c'est leur choix. Franchement, je pense que les fans devraient arrêter de se tirer dessus ! Pas étonnant qu'il y ait de la guerre dans le monde si on se dispute entre fan ! Moi je dis que tant qu'on aime Green Day, c'est le principal Wink
SweetChildren
SweetChildren
Tre Cool Junior
Tre Cool Junior

Féminin

Messages : 85
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

GD un groupe pour pauvre punkette de 12 ans?  Empty Re: GD un groupe pour pauvre punkette de 12 ans?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum