Green Day Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vos impression sur Awesome as F**k

+3
June
LoNgViEw
KingrocK
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos impression sur Awesome as F**k - Page 2 Empty Re: Vos impression sur Awesome as F**k

Message par SF66 Jeu 24 Mar - 7:13

Merci, donnez votre avis aussi ! ^^

SF66
Membre puissant
Membre puissant

Féminin

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

Vos impression sur Awesome as F**k - Page 2 Empty Re: Vos impression sur Awesome as F**k

Message par KingrocK Jeu 24 Mar - 7:45

je l'ai fait plus haut je donnerai mon avis du dvd quand je l'aurai vu
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vos impression sur Awesome as F**k - Page 2 Empty Re: Vos impression sur Awesome as F**k

Message par KingrocK Jeu 24 Mar - 10:10

bon ben je me lance le live est bien mais j'ai relevé quelque détail qui me chagrine
tout d'abord les problèmes de caméra on passe d'une camera 16:9 a une camera 4:3, où on passe d'une caméra Hd a un bout de live qui semble filmé avec un téléphone portable
sinon niveau son il ya un gros souci de reverb sur les chanson mais cela viens de la salle
le show reste quand même intéressant voir mieux que bullet car il est pas coupé d'interview
seul regrete pour moi "Cigarette and Valentimes" qui aurait pût être remplacer pas "When it's time"
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vos impression sur Awesome as F**k - Page 2 Empty Re: Vos impression sur Awesome as F**k

Message par KingrocK Dim 27 Mar - 4:01

peut être un autre regret sur le cd il manque des chanson dans le genre King for a Day même dans le dvd en général il se lâche pas mal sur cette chanson
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vos impression sur Awesome as F**k - Page 2 Empty Re: Vos impression sur Awesome as F**k

Message par SF66 Dim 27 Mar - 6:12

Ouais, j'y ai pensé. Et Hitchin a ride et bien d'autres. Mais je pense qu'ils voulaient pas, justement, que ça ressemble TROP a Bullet in a bible.

SF66
Membre puissant
Membre puissant

Féminin

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

Vos impression sur Awesome as F**k - Page 2 Empty Re: Vos impression sur Awesome as F**k

Message par KingrocK Dim 27 Mar - 20:39

chab66 a écrit:Ouais, j'y ai pensé. Et Hitchin a ride
marrant Sebi147 m'a dit exactement pareil samedi il aurait fallu Homecoming aussi elle est super
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vos impression sur Awesome as F**k - Page 2 Empty Re: Vos impression sur Awesome as F**k

Message par SF66 Lun 28 Mar - 6:03

J'adore les deux ! Le début d'homecoming sonne trop bien à la folk en plus Very Happy

SF66
Membre puissant
Membre puissant

Féminin

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

Vos impression sur Awesome as F**k - Page 2 Empty Re: Vos impression sur Awesome as F**k

Message par sebi147 Lun 28 Mar - 6:09

Oui c'est vrai je pense pareil que toi Smile , il manque king for a day, qui est indispensable dans un album live ! Et bien sur hitchin a ride !
sebi147
sebi147
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 1594
Age : 31

https://green-day-century.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impression sur Awesome as F**k - Page 2 Empty Re: Vos impression sur Awesome as F**k

Message par LoNgViEw Lun 28 Mar - 7:29

KingrocK a écrit:bon ben je me lance le live est bien mais j'ai relevé quelque détail qui me chagrine
tout d'abord les problèmes de caméra on passe d'une camera 16:9 a une camera 4:3, où on passe d'une caméra Hd a un bout de live qui semble filmé avec un téléphone portable
sinon niveau son il ya un gros souci de reverb sur les chanson mais cela viens de la salle
le show reste quand même intéressant voir mieux que bullet car il est pas coupé d'interview
seul regrete pour moi "Cigarette and Valentimes" qui aurait pût être remplacer pas "When it's time"

tout vos avis mon convaincu de ne pas acheté AAF Laughing
je garde mon fric pour Screaming Bloody Murder de Sum 41
LoNgViEw
LoNgViEw
Membre puissant
Membre puissant

Masculin

Messages : 578
Age : 26

http://bordelike.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos impression sur Awesome as F**k - Page 2 Empty Re: Vos impression sur Awesome as F**k

Message par SF66 Lun 28 Mar - 9:49

Arrete, sérieusement AAF est quand meme AWESOME ! Oui, d'accord avec toi Seb ^^

SF66
Membre puissant
Membre puissant

Féminin

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

Vos impression sur Awesome as F**k - Page 2 Empty Re: Vos impression sur Awesome as F**k

Message par KingrocK Lun 28 Mar - 20:13

en même temp je suis un peut difficile sinon le live est intéressant et puis après tout tu peut le télécharger (légalement ou pas) GD a rien contre, au contraire

si tu veut un apreçus du dvd j'ai du le poster https://green-day-century.forumactif.com/t1293-video-dvd il est possible que certaine vidéo soit suprimer (pour cause droit d'auteur)
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vos impression sur Awesome as F**k - Page 2 Empty Re: Vos impression sur Awesome as F**k

Message par KingrocK Ven 13 Mai - 20:13

double post: je viens de me rendre compte que se dvd a quelque chose de deja entendu, en effet le groupe avait fait un live EP a tokyo (bien sur se ne sont pas les mêmes date)
Vos impression sur Awesome as F**k - Page 2 Last-Night-On-Earth-Live-In-Tokyo

je trouve sa dommange de l part du groupe il aurait pût metre Oakland ou une autre ville comme Paris ou New York manque aussi un peut de chanson mais sa je l'ais déja dit Very Happy
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vos impression sur Awesome as F**k - Page 2 Empty Re: Vos impression sur Awesome as F**k

Message par KingrocK Lun 31 Oct - 6:46

je viens de remarque un truc bizare dans le dvd
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vos impression sur Awesome as F**k - Page 2 Empty Re: Vos impression sur Awesome as F**k

Message par st-jimmy Ven 11 Nov - 19:33

Ce live etait - t -il aussi bien =, voir mieux queles autres ?? impossible de parler de live de GD sans parler de ce fameux live a tokyo !! 0.o

qu'est-ce que tu a remarquer de bizarre??
st-jimmy
st-jimmy
Billie Joe Junior
Billie Joe Junior

Féminin

Messages : 298
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Vos impression sur Awesome as F**k - Page 2 Empty Re: Vos impression sur Awesome as F**k

Message par KingrocK Ven 11 Nov - 21:21

il y a le logo de france deux qui se tape l'inscuste ver la fin de american eulogy comme peut en témoigné cet image

https://2img.net/r/hpimg11/pics/700523fr2Copie.png
et aussi cet video à 5:29


j'aime bien se live mais il manque un peut d'ambience contrairement le contact avec le publique est un peut mon prensent contrairement à Bullet in The Bible (même si au bout d'une heure de live le héhooo devienne lassant, et que le rytme du live soit casser par l'interview des menbres)
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vos impression sur Awesome as F**k - Page 2 Empty Re: Vos impression sur Awesome as F**k

Message par st-jimmy Sam 12 Nov - 10:05

dis donc tu a loeil !!!! fallait le voir le logo !!! Mdr'

c'est vrai que les "HEEEHOOOOO" deviennent lours au bout d'un moement sont un peu ...chiant au bout d'un moment dans BUllet, mais j'aime bien les interview perso Wink je sait pas pourquoi ^^"
st-jimmy
st-jimmy
Billie Joe Junior
Billie Joe Junior

Féminin

Messages : 298
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Vos impression sur Awesome as F**k - Page 2 Empty Re: Vos impression sur Awesome as F**k

Message par KingrocK Sam 12 Nov - 11:11

je le trouve bien aussi mais il vient casser le rythme tu vient de regarder Basket Case et juste après tu a Billie qui nous parle de la tournée sa aurai été bien en bonus en faite
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vos impression sur Awesome as F**k - Page 2 Empty Re: Vos impression sur Awesome as F**k

Message par LoNgViEw Sam 12 Nov - 23:23

J'ai toujours pas acheté Awesome As Fuck moi, en fait grossourire
Et, perso, je trouve pas que les interviews cassent le rythme dans BIAB (qui est un des meilleurs Live que j'ai vu, même si j'aime pas la voix de BJ en Live grossourire )
LoNgViEw
LoNgViEw
Membre puissant
Membre puissant

Masculin

Messages : 578
Age : 26

http://bordelike.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos impression sur Awesome as F**k - Page 2 Empty Re: Vos impression sur Awesome as F**k

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum