Green Day Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

la lettre

2 participants

Aller en bas

la lettre Empty la lettre

Message par KingrocK Sam 18 Juil - 3:03

La lettre
Vous connaissez peut être le titre "Reject" qui figure sur l'album "Nimrod", et bien sachez que ce titre est en fait destiné à des parents qui après que leur fils ait reçu l'album Insomniac des mains de sa grand mère pour noël avaient écrit au groupe. Le contenu de cette lettre? le voici...

A celui que cela pourrait concerner:
Je suis un parent, et je suis très dérangé par la cassette que mon fils de huit ans vient d'écouter. Sa grand mère de soixante ans lui a acheté pour son anniversaire et ignorait totalement son contenu. Le magasin dans lequel elle l'a acheté ne disposait d'aucun code de couleur ou d'étiquette avertissant les parents de son contenu. Je met en place un plan pour en parler avec les bonnes personnes.

Est il possible de faire encore de la musique? Cette cassette est quelques chose dont aucun chanteur/compositeur ne devrait etre fier. C'est terrifiant et cela doit etre une des pires interprétations d'une forme d'art que j'ai eu la malchance d'entendre. Je sais que c'est possible pour le groupe de faire de la "bonne musique" car je vous ai entendu chanter auparavant. Par example le titre "When I come around" qui est un des favoris de mon fils. C'est une chanson que lui et son père chantaient ensemble lorsqu'elle passait sur MTV ou qu'ils étaient en voiture ensemble.
Malheuresement, on a pas besoin d'être vulgère pour continuer. Et si cela crée une telle suite, chacun ferait bien de se demander exactement quelle sorte de gens il veut pour le suivre. Cela ne changera surement rien à la musique que vous allé jouer ou votre point de vue sur l'art de faire de la musique mais cela m'aide de savoir qu'il y a une famille de moins qui achetera une une telle pourriture et j'ai une grande gueule alors je vais le faire savoir à tous ceux que je connait. Cette cassette est ordurière, comme vous pourrez le voir, et vous la trouverez jointe.

Pourquoi ne faites vous pas quelques chose de positif et nettoyés un peu votre groupe!!!! N'y a t-il pas assé de déchets dans le monde? Toutes les pensées que vous tentez de mettre dans l'esprit de notre jeunesse est effrayante. Vous avez tellement d'influence, pourquoi ne pas l'utiliser pour quelques chose de BIEN?

Billie Joe a répondu a ce courrier, voici sa réponse:
Je viens de recevoir votre lettre et voici ma réponse.
Je n'écrit pas de la musique pour les parents, les grands parents ou les enfants de huit ans. J'écrit de la musique pour moi même et je dirait tout ce que j'ai envie de dire. C'est la différence entre vous et moi, je fais ce que je veut...vous faîtes ce que l'on vous dit.
Apparement, nous ne sommes pas sur la même planète [...]. Je trouve les gens comme vous offenssant, et "cela m'aide" de savoir que vous n'acheterez plus nos disques. La prochaine fois je vous suggère de faire quelques recherches avant d'acheter une telle "pourriture" pour votre petit garcon. Cela vous fera économise quelques dollars.

Billie Joe et le reste de Green day

PS : Vous avez raison à propos d'une chose...vous avez une grand gueule
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

la lettre Empty Re: la lettre

Message par SweetChildren Lun 4 Juin - 5:56

Bien répondu :d C'est étrange, mais il s'est passé un peu le même genre de chose chez moi : J'écoutais "Dookie" tranquillement puis mon demi-frère est venu en me disant qu'il voulait que je mette des chansons de l'album sur son mp3. Je lui fais écouter "Basket Case" et "FOD" puis mon p*** de beau-père est venu en disant : " Hey ! Tu fais pas écouter ce "truc" à mon fils ! Du hard Rock ! Il a neuf ans ! C'est une musique pour sauvage (ect ... ) " A l'en croire, écouter Green Day à 9 ans, c'est pire que d'attraper la peste. Quel con... Même pas capable de faire la différence entre du Hard Rock et du Punk Rock --"
SweetChildren
SweetChildren
Tre Cool Junior
Tre Cool Junior

Féminin

Messages : 85
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum