Green Day Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Critique

4 participants

Aller en bas

Critique Empty Critique

Message par KingrocK Ven 25 Mar - 21:03

première fois que je vois une mauvaise critique de AI

Autant Billie Joe Armstrong et ses deux sbires pouvaient remercier feu Kurt Cobain de s'être donné la mort peu avant la sortie de Dookie, autant ils peuvent rendre grâce aux divinités de leur avoir fourni le crétinisme politique de George W Bush, terreau socio-culturel idéal pour transformer American Idiot en un franc succès populaire. Soit dit en passant, le triomphe de cet album dans les charts confine effectivement au miracle, surtout quand on fait un travelling arrière sur la carrière de ce bon vieux power trio pop punk.
Porté aux nues par la génération MTV post-grunge au milieu des nineties, puis lâchement abandonné par ceux qui avaient façonné son succès, et enfin trainé dans la boue par les hordes d'irréductibles du punk-rock californien pour s'être parjuré au sein d'une major, Green Day en a vraiment vu des vertes et des pas mûres pendant presque dix ans. Cela aurait pu se comprendre si les trois hommes s'étaient fendus de mauvais albums, mais même pas : les Insomniac, Nimrod et autres Warning n'avaient certainement pas à rougir face à la production rock de l'époque, d'autant moins devant les émoluments tout juste passables de The Offspring, les voisins punky de Garden Grove, qui eux ont continué à engranger les dollars avec une insolente facilité.

KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Critique Empty Re: Critique

Message par SF66 Sam 26 Mar - 1:00

Ou t'as trouvé ca ?

SF66
Membre puissant
Membre puissant

Féminin

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

Critique Empty Re: Critique

Message par KingrocK Sam 26 Mar - 1:06

sur le web purement pas hasard
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Critique Empty Re: Critique

Message par SF66 Sam 26 Mar - 1:17

J'avais trouvé pareil sur 21 st century breakdown tu te souviens ?

SF66
Membre puissant
Membre puissant

Féminin

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

Critique Empty Re: Critique

Message par KingrocK Sam 26 Mar - 2:06

possible sa existe les gens qui aime pas GD
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Critique Empty Re: Critique

Message par SF66 Sam 26 Mar - 7:46

On en avait parlé dans le topic "critique" de "21 st century breakdown. Pour ceux que ca intéresse, voici le lien http://www.playlistsociety.fr/2009/05/green-day-21st-century-breakdown-210/1355/ et mes commentaires sont les "anonyme" du 10 mars 2010.

SF66
Membre puissant
Membre puissant

Féminin

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

Critique Empty Re: Critique

Message par KingrocK Sam 26 Mar - 22:24

elle est peut dur cette critique (je crois que celle de AI que j'ai trouvé était sur se même site)
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Critique Empty Re: Critique

Message par SF66 Sam 26 Mar - 23:47

Elle est vraiment merdique oui !

SF66
Membre puissant
Membre puissant

Féminin

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

Critique Empty Re: Critique

Message par joprojekt Mer 24 Aoû - 6:19

Critique d'American Idiot
"Même s'il ne s'agit pas du meilleur album de Green Day, c'est probablement pour American Idiot que l'on se souviendra d'eux, en ce qui concerne les moins de 30 ans en tout cas.
Les auditeurs plus anciens quant à eux reviendront toujours à Dookie, Mais le son, les paroles et la colère de l'album lui assure longue vie et prospérité.
N'oublions pas que durant l'ère Bush beaucoup de groupe rock n'ont plus eu les couilles de dire ce qu'ils pensaient et Green Day a toujorus fait comme ça...ni plus ni moins que des mecs qui disent ce qu'ils pensent"

Good Riddance
joprojekt
joprojekt
Mike Dirnt Junior
Mike Dirnt Junior

Masculin

Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Critique Empty Re: Critique

Message par st-jimmy Mer 24 Aoû - 6:25

joprojekt a écrit:
Même s'il ne s'agit pas du meilleur album de Green Day



Heu ...je pense que AI est LE MEILLEUR album car il a un contenu extrement profond, il est magnifiquement bien construit, les melodye sont d'un originale assez rare au jour daujourdhui. (et il ya st-jimmy mais ce n'est qu'un detaille...Critique 277638789 )
st-jimmy
st-jimmy
Billie Joe Junior
Billie Joe Junior

Féminin

Messages : 298
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Critique Empty Re: Critique

Message par joprojekt Mer 24 Aoû - 11:48

Ah bah pour les jeunots pas de problème c'est American Idiot (et vous êtes pas obliger de tout abréger fainéant de l'orthographe) ça ne me pose aucun souci mais pour moi au niveau de la recherche et des sonorités y'a franchement mieux surtout chez Green Day et si vous ne l'avez pas remarqué c'est que vous n'avez pas écouter comme il le fallait!
joprojekt
joprojekt
Mike Dirnt Junior
Mike Dirnt Junior

Masculin

Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Critique Empty Re: Critique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum