Green Day Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Coucou c'est Welcometoparadise!

3 participants

Aller en bas

Coucou c'est Welcometoparadise! Empty Coucou c'est Welcometoparadise!

Message par Welcometoparadise Mar 11 Sep - 7:41

Bonjour!
Voilà je suis désolée j'ai pas pu résister à la tentation d'écrire un message sur le forum avant de me présenter ^^', et pis après j'ai dû couper mon PC donc beeen... J'ai pas eu le temps de me présenter.
Donc je le fais aujourd'hui.

Donc voilà, je m'appelle Marion, j'ai 15 ans, je viens de rentrer en seconde.
Je me suis inscrite dans le but de connaitre des fans de Green Day tels que moi. Sinon... J'ai 3 chats non-passés à la machine à laver(Hein Billie?) Coucou c'est Welcometoparadise! 277638789

Je cherche des fans de Green Day parisiens ou autre pour pouvoir faire un genre de pacte. J'habite assez près des vieilles charrues et je serais très contente de me faire accueillir par quelqu'un chez lui quand il y a un concert de Green Day à coté de chez cette personne. En échange, la personne serait accueillie chez moi pour aller au festival des vieilles charrues ou même si la personne est intéressée, elle pourrait aller voir le Festival Interceltique de Lorient Smile. Ça permettrait aux gens de rien payer à part le transport et le billet quand on va voir un de leurs concerts Smile.

Tout d'abord, je vais vous faire connaître l'un des plus beaux jours de ma vie: Le jour où j'ai découvert Green Day.

Je devais avoir... 7-8 ans quand ça s'est passé. Je suis arrivée dans mon salon et mon frère avait eu des CD prêtés par des copains de collège. Il était en train de lancer un CD. Pis d'un coup, j'entends "American Idiot". Alors j'ai demandé a mon frere:
-Waw! C'est quoi cette chanson, je l'ai déjà entendue!
Et il m'a dit: Ben c'est Green Day.
J'ai regardé le CD en regardant le non des chansons.

A ce moment là je ne savais pas encore que ce groupe restera ma vie entière, et je ne savais pas encore combien d'heures dans ma vie j'allais écouter leurs chansons. Parfois je me demande si je les avait déjà entendus... Ou c'est juste que je les aimais vraiment, et que c'était en quelque sorte... Prémonitoire?

Green Day m'a surement aidé dans beaucoup de choses, beaucoup quand j'étais très triste pour X raisons. Quand je demande a une amie de ma présenter, elle dit d'abord: Elle s’appelle Marion et elle est folle de Green Day. Et non Elle s'appelle Marion et elle a 15 ans. Je me demande même si parfois ils ne remplaceraient pas mon prénom par Green Day.

Je dois vous avouer un truc. C'est que depuis que je connais Green Day, je suis en quelque sorte, je dis bien en quelque sorte, amoureuse de Billie Joe Armstrong.
Quand je dis en quelque sorte, je ne dis pas que j'ai des sentiments amoureux pour lui, bien sur que non.

En fait, je suis amoureuse de lui comme quand on est amoureux d'un loisir ou autre... Enfin je sais pas si vous voyez. Évidemment, si je tombais sur un mec comme ca dans mon lycée, je serais amoureuse de lui jusqu'a la fin de mes jours. Mais bon, c'est impossible vous voyez, il a un an de moins que ma mère, il est marié, et il a deux enfants.
Et surtout... Je ne cherche absolument pas a être une de ses groupies. Même si je sens que je tomberais dans les pommes la première fois que je les verrais.
Il faut l'avouer, on devient tous foufous quand on les vois, pas vrai? x)

J'adore leur caractère de fou, j'adore leur talent, j'adore voir Tré jouer avec du PQ, j'adore entendre la voix de Bj, entendre ses "you know", la basse de mike et sa théorie sur les cochons me fascinent(mdr pour les cochons quand même), j'adore quand ils ont cramé les fesses d'un des musiciens de Blink182 x). Enfin... Je les aimes quoi.

Bon, je pense que je me suis assez présentée comme ça ^-^.
Posez vos questions n'hésitez surtout pas!

Merci d'avoir lu mon "romaaaan" x)
Bise green dayeuse Smile
Welcometoparadise
Welcometoparadise
Mike Dirnt Junior
Mike Dirnt Junior

Féminin

Messages : 22
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est Welcometoparadise! Empty Re: Coucou c'est Welcometoparadise!

Message par KingrocK Mar 11 Sep - 21:36

Bienvenu Very Happy
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est Welcometoparadise! Empty Re: Coucou c'est Welcometoparadise!

Message par sebi147 Mer 12 Sep - 8:08

Bienvenue sur Green Day Century ! Wink
sebi147
sebi147
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 1594
Age : 31

https://green-day-century.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est Welcometoparadise! Empty Re: Coucou c'est Welcometoparadise!

Message par Welcometoparadise Mer 12 Sep - 8:18

Merci! Ah au fait, un de mes plus grands coups de cœurs je dirais que c'est longwiew. Enfin y'en a trop mais celle là, je la trouve hors norme ^^
Welcometoparadise
Welcometoparadise
Mike Dirnt Junior
Mike Dirnt Junior

Féminin

Messages : 22
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est Welcometoparadise! Empty Re: Coucou c'est Welcometoparadise!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum