Green Day Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

30 ans de Metallica : l'hommage du Trio californien!

3 participants

Aller en bas

30 ans de Metallica : l'hommage du Trio californien! Empty 30 ans de Metallica : l'hommage du Trio californien!

Message par joprojekt Mar 17 Jan - 22:06

Bonjour,

Voici une news qui me parait vraiment intéressante.

Le 9 Décembre 2011 c'était les 30 ans de l'existence du groupe mondialement connue : Metallica.

Green Day à évidemment pensé à rendre hommage à ses aînés à travers une reprise de The Misfits - Hybrid Moment.
Lien de la reprise :

Pour info, The Misfits est sûrement l'un des groupes préférés de Billie Joe Armstrong et celui qu'il l'aura le plus inspiré!

Je ne vous conseillerai pas assez de vous pencher sur la discographie importante de ce groupe incontournable!


Source : ma mémoire et greendayauthority.com (http://www.greendayauthority.com/news/2851/)



Sur ce , Good Riddance !
joprojekt
joprojekt
Mike Dirnt Junior
Mike Dirnt Junior

Masculin

Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

30 ans de Metallica : l'hommage du Trio californien! Empty Re: 30 ans de Metallica : l'hommage du Trio californien!

Message par KingrocK Mar 17 Jan - 22:13

Pour illustré t'es propos, sortie en 1997 sur l'album "The Static Age", Green Day avait repris sur leur album side project "The Network" (sortie en 2003) la chanson "Teenagers From Mars"



(Source wikipedia pour les dates)


Dernière édition par KingrocK le Mer 18 Jan - 1:48, édité 1 fois
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

30 ans de Metallica : l'hommage du Trio californien! Empty Re: 30 ans de Metallica : l'hommage du Trio californien!

Message par joprojekt Mer 18 Jan - 0:09

Exact.

Par contre il existe un Bescherelle sur le net!
joprojekt
joprojekt
Mike Dirnt Junior
Mike Dirnt Junior

Masculin

Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

30 ans de Metallica : l'hommage du Trio californien! Empty Re: 30 ans de Metallica : l'hommage du Trio californien!

Message par LoNgViEw Mer 18 Jan - 2:18

"Happy birthday motherfuckers !" Laughing

Pour info, The Misfits est sûrement l'un des groupes préférés de Billie Joe Armstrong et celui qu'il l'aura le plus inspiré!

The Misfits c'est aussi l'une des plus grandes influences de Metallica. Sûrement pour ça que Green Day à repris une de leur chansons pour rendre hommage aux Mets.
LoNgViEw
LoNgViEw
Membre puissant
Membre puissant

Masculin

Messages : 578
Age : 26

http://bordelike.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

30 ans de Metallica : l'hommage du Trio californien! Empty Re: 30 ans de Metallica : l'hommage du Trio californien!

Message par KingrocK Mer 18 Jan - 2:22

Sa ma surtout faite bizarre de voir Green Day fêter leur anniversaire, je veux dire par là que Metallica et Green Day, bien c'est pas du tout dans le même genre de musique, j'aurai plus vu ça pour un autre groupe de métal, cela a dû pas mal surpris les fans de Metallica
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

30 ans de Metallica : l'hommage du Trio californien! Empty Re: 30 ans de Metallica : l'hommage du Trio californien!

Message par LoNgViEw Mer 18 Jan - 2:29

Bah il n'y a pas que Green Day qui leur a souhaité leur anniversaire, il y aussi Brian May (qui est l'ex guitariste de Queen, qui n'est pas vraiment un groupe de Thrash Metal) et plein d'autres artistes de pleins d'autres styles de musique. Smile
LoNgViEw
LoNgViEw
Membre puissant
Membre puissant

Masculin

Messages : 578
Age : 26

http://bordelike.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

30 ans de Metallica : l'hommage du Trio californien! Empty Re: 30 ans de Metallica : l'hommage du Trio californien!

Message par joprojekt Mer 18 Jan - 2:42

En effet, Metallica a beau faire du métal...ce n'est pas pour ça que tu ne dois respecter ceux qui ont contribué à une évolution majeure dans la musique en général!
joprojekt
joprojekt
Mike Dirnt Junior
Mike Dirnt Junior

Masculin

Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

30 ans de Metallica : l'hommage du Trio californien! Empty Re: 30 ans de Metallica : l'hommage du Trio californien!

Message par KingrocK Mer 18 Jan - 2:45

joprojekt a écrit:En effet, Metallica a beau faire du métal...ce n'est pas pour ça que tu ne dois respecter ceux qui ont contribué à une évolution majeure dans la musique en général!

Je n'ai jamais dit le contraire
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

30 ans de Metallica : l'hommage du Trio californien! Empty Re: 30 ans de Metallica : l'hommage du Trio californien!

Message par joprojekt Mer 18 Jan - 2:46

Donc cela ne devrait pas t'étonner Smile
joprojekt
joprojekt
Mike Dirnt Junior
Mike Dirnt Junior

Masculin

Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

30 ans de Metallica : l'hommage du Trio californien! Empty Re: 30 ans de Metallica : l'hommage du Trio californien!

Message par KingrocK Mer 18 Jan - 2:51

je mets juste à la place des fans de Metallica, pour ne citer que cela j'ai fréquenté un metaleux dans un l'internat de mon lycée, et je me souviens que ce n'était pas le grand amour avec Green Day.

Autrement le geste du groupe me surprend pas trop, car lors d'une interview pour la promo de 21 st Century Breakdown, Billie avait dit que juste avant il c'étaient balader dans Paris avec un membre de Metallica
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

30 ans de Metallica : l'hommage du Trio californien! Empty Re: 30 ans de Metallica : l'hommage du Trio californien!

Message par joprojekt Mer 18 Jan - 2:53

Oui en effet ils se connaissent bien.

Mais après je connais plein de métalleux qui aiment Green Day donc bon!
Et puis leur avis on s'en fou un peu quand même surtout si c'est pour descendre un groupe sans l'avoir écouter!

Mais généralement, les metalleux sont assez open (pour ceux que je connais)!
joprojekt
joprojekt
Mike Dirnt Junior
Mike Dirnt Junior

Masculin

Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

30 ans de Metallica : l'hommage du Trio californien! Empty Re: 30 ans de Metallica : l'hommage du Trio californien!

Message par KingrocK Mer 18 Jan - 2:58

De même pour celui que je citais ci-dessus, a chaque fois que l'on revenait du week-end il me disait "j'ai téléchargé 5 albums faut absolument que tu les écoutes" ils se prennent pas trop au sérieux c'est gars là en général
KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

30 ans de Metallica : l'hommage du Trio californien! Empty Re: 30 ans de Metallica : l'hommage du Trio californien!

Message par joprojekt Mer 18 Jan - 3:02

Tout à fait d'accord!

D'ailleurs j'ai reçu un mail pour me signaler que Metallica jouera au stade de France le 12 mais 2012.

Où poster l'info?
joprojekt
joprojekt
Mike Dirnt Junior
Mike Dirnt Junior

Masculin

Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

30 ans de Metallica : l'hommage du Trio californien! Empty Re: 30 ans de Metallica : l'hommage du Trio californien!

Message par KingrocK Mer 18 Jan - 3:04

KingrocK
KingrocK
>>Admin<<
>>Admin

Masculin

Messages : 2630
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

30 ans de Metallica : l'hommage du Trio californien! Empty Re: 30 ans de Metallica : l'hommage du Trio californien!

Message par joprojekt Mer 18 Jan - 3:07

Fait merci!
joprojekt
joprojekt
Mike Dirnt Junior
Mike Dirnt Junior

Masculin

Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

30 ans de Metallica : l'hommage du Trio californien! Empty Re: 30 ans de Metallica : l'hommage du Trio californien!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum